La Fondation canadienne pour la santé des hommes (CMHF) est ravie d’annoncer que le budget de la province de l’Ontario annoncé aujourd’hui prévoit une enveloppe de 5 millions de dollars sur cinq ans pour la CMHF, afin qu’elle mène des initiatives visant à promouvoir et à améliorer la santé des hommes dans tout l’Ontario.
Cet engagement sur cinq ans va permettre de nouer un partenariat à long terme entre la province et la Fondation, pour qu’on puisse poursuivre et intensifier notre action en Ontario : une action qui implique activement les hommes dans une culture de la santé et qui souligne l’importance de la santé au sein des familles ontariennes, afin de faire de la province un leader en matière de promotion de la santé.
On a hâte de travailler avec le gouvernement de l’Ontario pour s’assurer que les messages clés sur la santé des hommes soient intégrés dans les stratégies de santé et de bien-être de l’Ontario.
Wayne Hartrick,
Président
Tu ne te sens pas bien ?
Commence par là.
Des outils gratuits pour t'aider à gérer le stress, l'anxiété et les moments difficiles.
