La 3e édition de la Semaine canadienne de la santé masculine, qui se déroule du 13 au 19 juin, commence aujourd’hui, et on est ravis d’annoncer que la province de la Colombie-Britannique s’investit à fond dans les actions de sensibilisation à la santé masculine ! La province de la Colombie-Britannique a versé 2 millions de dollars au Vancouver General Hospital (VGH) et à la Fondation de l’hôpital de l’UBC pour inciter les hommes à adopter un mode de vie plus sain, a annoncé aujourd’hui Terry Lake,
ministre de la Santé de la Colombie-Britannique, à l’occasion du coup d’envoi de la Semaine canadienne de la santé masculine. Le VGH et la Fondation de l’hôpital de l’UBC travailleront en étroite collaboration avec la Fondation canadienne pour la santé des hommes (CMHF) pour encourager 20 000 hommes supplémentaires, sur deux ans, à participer à « Don’t Change Much
», deux programmes de sensibilisation dédiés aux hommes. De plus, le stade BC Place, reconnu dans le monde entier comme un emblème de Vancouver, s’illuminera ce soir pour contribuer à créer une ambiance festive autour de la Semaine canadienne de la santé des hommes.
Regarde ici un time-lapse de l’illumination du BC Place :
Si tu es dans les environs ce soir, ne manque pas d’admirer l’illumination du crépuscule (vers 21 h 15) jusqu’à 23 h ; tu auras une superbe vue depuis le Village olympique.
Tu ne te sens pas bien ?
Commence par là.
Des outils gratuits pour t'aider à gérer le stress, l'anxiété et les moments difficiles.
