Champion — Sachin Latti


Sachin Latti, ancien garde-frontière devenu coureur d'ultra-marathon, relève des défis d'endurance extrêmes pour faire tomber les barrières et encourager les hommes à accorder la priorité à leur bien-être mental.

 

Sachin Latti est un ancien garde-frontière canadien et un coureur d’ultra-marathon passionné qui s’est donné pour mission de changer la façon dont on parle de la santé mentale. Après avoir lui-même lutté contre des problèmes de santé mentale, Sachin s’est tourné vers la course à pied comme moyen de guérison. Cette pratique a transformé sa vie et a éveillé en lui l’envie d’aider les autres.

Grâce à son initiative, Sach-in-Motion, il relève des défis de course d’endurance extrême — notamment en traversant plusieurs provinces à pied — pour collecter des fonds et sensibiliser le public à la cause des anciens combattants, des premiers intervenants et des initiatives en faveur de la santé mentale.

Sachin est fier de rejoindre la CMHF en tant que Champion national pour continuer à inspirer les hommes à prendre en main leur bien-être physique et mental, pas à pas.

Le conseil de Sachin